samedi 5 juillet 2014

Quarts de finale de la Coupe du Monde 2014: Pays-Bas - Costa Rica en statistiques, minute par minute

Quarts de finale de la Coupe du Monde 2014: Pays-Bas - Costa Rica en statistiques, minute par minute COUPE DU MONDE 2014 - Les Pays-Bas, qui rêvent d'atteindre la finale d'un Mondial pour la quatrième fois de leur histoire, et la deuxième d'affilée, devront d'abord se défaire de l'inattendu Costa Rica porté par son incroyable gardien Keylor Navas, ce samedi 5 juillet à 17h (22h, heure française) en quart de finale du Mondial à Salvador de Bahia.



Nul doute que les duettistes Arjen Robben et Robin van Persie se lanceront à l'assaut de celui qui est devenu un héros à San José après ses exploits tour à tour face à l'Uruguay, l'Italie, l'Angleterre et la Grèce. "Nous sommes favoris, assume Robben. Mais nous avons analysé les matches du Costa Rica et, sincèrement, nous avons tous été très impressionnés. Ça ne s'annonce vraiment pas simple".



Fausse modestie ou crainte réelle? Avec les Néerlandais, difficile de savoir, tant la confiance transpire d'un effectif refroidi seulement par l'annonce du forfait de Nigel de Jong pour le reste du tournoi. "Ce sera un manque énorme", selon Wesley Sneijder, le meneur de jeu, qui profitait du travail de ratissage du joueur du Milan AC pour mieux lancer les flèches Robben et Van Persie.



» Suivez le match en statistiques, minute par minute en cliquant ici:

pays bas mexique





Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.





from L'actu sur Le HuffPost http://ift.tt/1xxpVz0

via Actualité
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...