samedi 5 juillet 2014

Quarts de finale de la Coupe du Monde 2014: Argentine-Belgique en statistiques, minute par minute

Quarts de finale de la Coupe du Monde 2014: Argentine-Belgique en statistiques, minute par minute COUPE DU MONDE 2014 - L'Argentine, qui se repose en grande partie sur le talent de Lionel Messi depuis le début du Mondial au Brésil, a rendez-vous samedi 5 juillet en quart de finale de la Coupe du monde avec la Belgique, conduite par Eden Hazard, à Brasilia (18h, heure française)



Le vainqueur de ce match devrait (sauf surprise) retrouver en demi-finale les Pays-Bas, opposés au Costa Rica à Salvador (22h, heure française). L'affiche de l'autre demi-finale est connue: le Brésil, qui a éliminé la Colombie (2-1), affrontera mardi l'Allemagne, victorieuse de la France (1-0).



"Toute équipe qui a un joueur comme Messi sera dépendante. Il est le meilleur du monde, mais il y a un vrai travail d'équipe". En deux phrases, le sélectionneur argentin Alejandro Sabella a (re)posé le problème de son équipe, incapable d'inscrire Messi et ses quatre Ballon d'or dans un schéma de jeu cohérent. En guise de solution, l'Albiceleste se contente trop souvent de confier le ballon à son génie... en attendant un miracle.



» Suivez le match en statistiques, minute par minute en cliquant ici:

argentine belgique





Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.





from L'actu sur Le HuffPost http://ift.tt/1qIAr5R

via Actualité
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...