mardi 22 juillet 2014

James Rodriguez : le Real Madrid pique le meilleur buteur du Mondial à Monaco

James Rodriguez : le Real Madrid pique le meilleur buteur du Mondial à Monaco FOOTBALL - L'attaquant colombien de l'AS Monaco James Rodriguez, révélation du Mondial, devrait signer dans les prochaines heures au Real Madrid, selon les informations publiées lundi par la presse espagnole.



Les deux clubs se sont accordés sur un transfert compris entre 75 et 80 millions d'euros, selon AS et Marca.



Le joueur de 23 ans, meilleur buteur de la Coupe du monde (6 buts), pourrait même être présenté dès mardi, croient savoir les deux quotidiens sportifs espagnols. Selon le quotidien madrilène AS, le joueur a passé sa visite médicale dans la matinée (voir photo ci-dessous) et sera présenté à 19h au stade Santiago Bernabéu.












Le nouvel entraîneur de Monaco, Leonardo Jardim, avait réfuté dimanche avoir connaissance d'un transfert, lors d'une conférence de presse à Barranquilla, en Colombie, où les vice-champions de France effectuent leur stage de pré-saison.



En attendant, la magnifique reprise de volée de Rodriguez en 8e de finale du Mondial contre l'Uruguay a été élue plus beau but de la compétition par 75% des 4 millions de votants d'un sondage réalisé sur le site fifa.com:









Le joueur a ensuite remercié ceux qui ont voté pour lui via son compte Twitter:












"Merci à ceux qui ont voté. C'était un beau but, un joli moment que je n'oublierai jamais."







Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.






Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.





from L'actu sur Le HuffPost http://ift.tt/1ng0aPV

via Actualité
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...