mardi 1 juillet 2014

Huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014: Argentine-Suisse en statistiques, minute par minute

Huitièmes de finale de la Coupe du Monde 2014: Argentine-Suisse en statistiques, minute par minute COUPE DU MONDE 2014 - L'Argentine de Lionel Messi est largement favorite de son match contre la Suisse, mardi 1er juillet à 18h françaises à Sao Paulo, en huitièmes de finale du Mondial au Brésil. Mais la génération dorée des Helvètes a le droit de rêver. Ce match représente la première marche pour les Argentins, une mission accomplie pour les Suisses.



"Nous avons atteint notre principal objectif, dit le défenseur Fabian Schär, maintenant nous pouvons jouer sans pression." La pression, l'Argentine en a de plus en plus, car son seul but est la finale du Maracana, le 13 juillet. Les deux équipes ont toutefois un point commun: elles n'ont pas vraiment convaincu, dans leurs registres respectifs, pour arriver jusqu'à ce match à la Corinthians Arena.



Seul Lionel Messi s'est montré à la hauteur de son niveau de quadruple Ballon d'Or, enfin, après deux Coupes du monde ratées. L'Albiceleste a gagné ses trois matches, mais à chaque fois elle le doit aux buts de son génie, notamment celui tout à la fin de la rencontre face à la modeste équipe d'Iran (1-0).



» Suivez le match en statistiques, minute par minute en cliquant ici:

argentine suisse





Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.






Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.





from L'actu sur Le HuffPost http://ift.tt/V82PAZ

via Actualité
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...