mercredi 9 juillet 2014

Brésil-Allemagne: un Serbe parie sur "+ de 7 buts dans le match" et gagne 1200 euros

Brésil-Allemagne: un Serbe parie sur "+ de 7 buts dans le match" et gagne 1200 euros COUPE DU MONDE 2014 - Il a eu le nez creux. Un parieur serbe a eu l'audace de prédire que plus de sept buts allaient être inscrits lors de la demi-finale Allemagne-Brésil (7-1) mardi et a empoché soixante fois le montant de sa mise initiale: 137.500 dinars, soit 1200 euros.



Le site d'information srbijadanas.com a publié une photocopie de ce ticket où l'on voit clairement qu'à la rubrique portant sur le nombre de buts, le parieur a inscrit "7+":



pari bresil



"Un habitant de Serbie a 137.500 raisons de se réjouir du naufrage de la Seleçao. Il a senti qu'il y aurait plus de sept buts et a vu juste, nous ne pouvons que le féliciter", écrit le site serbe.



Ils ont frôlé le pactole



En France cette fois-ci, certains parieurs sont passés très près du pactole. Contacté par L'Express , PMU indique qu'un Français avait misé 3 euros sur un 7-0 pour l'Allemagne... qui lui auraient tout de même permis d'en empocher 750 (cote à 250).



Chez Betclic, un autre parieur avait misé 20 euros sur ce même score de 7-0. Il en aurait remporté 4000, la cote étant sur ce site à 200. Pas de chance donc pour ces deux joueurs, le Brésilien Oscar est passé par là à la 90e minute...



Enfin, à noter qu'énormément d'internautes sont tombés dans le panneau sur les réseaux sociaux à la lecture d'un article du site Nordpresse.be, indiquant qu'un Hollandais avait remporté 1,3 million d'euros après avoir parié 600 euros sur un score de 7-1 pour l'Allemagne. Cela ne risque pas: ce site belge ne publie que des articles parodiques, façon Le Gorafi.







À LIRE AUSSI:

» La morsure de Suarez fait gagner de l'argent à des parieurs

» Les meilleures blagues sur Brésil-Allemagne

» Revivez Brésil-Allemagne avec le meilleur (et le pire) du Web




Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.






Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.





from L'actu sur Le HuffPost http://ift.tt/VL0iNv

via Actualité
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...