mercredi 9 juillet 2014

Abandon de Christopher Froome lors de la 5e étape du Tour de France 2014

Abandon de Christopher Froome lors de la 5e étape du Tour de France 2014 TOUR DE FRANCE 2014 - Le vainqueur de la précédente édition et grand favori de cette Boucle, le coureur britannique Christopher Froome, vient d'abandonner. Après une chute la veille, lors de la 4e étape, le maillot jaune né à Nairobi au Kenya est de nouveau tombé lors de l'étape du jour qui traversait plusieurs sections du Paris-Roubaix et son mythique "enfer du Nord". Il a été ainsi contraint d'abandonner.



C'est pourtant avant d'atteindre les fameux pavés, au kilomètre 66 que Chris Froome a chuté, l'obligeant à entrer dans la voiture et renoncer au maillot jaune.








C'en était trop pour le leader de l'équipe Sky qui se remettait à peine de la chute de la veille. "On imagine mal comment Christopher Froome pourrait être présent pour le départ de la 5ème étape. Même s'il participe à la course, il ne sera pas à 100% de ses moyens" prophétisait Laurent Jalabert lundi soir sur le site de RTL.



Le champion, lui, était un poil plus optimiste lundi soir: "Je vais démarrer demain sans grave blessure. Ca va être dur pour tout le monde sur les pavés". Il ne croyait pas si bien dire...














Plus d'informations dans quelques instants...



from L'actu sur Le HuffPost http://ift.tt/1rSee5E

via Actualité
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...