vendredi 16 mars 2012

Télécharger Remote Desktop Manager 7.0.2.0


Gérer et organiser vos connexions distantes

Avis de la rédaction

Un logiciel complet et pratique qui vous simplifiera la vie en quelques clics. A adopter par les aficionados des systèmes distants et hétérogènes.
Note de la rédaction 
Note des utilisateurs (0)
Notez le
12345

Test de Remote Desktop Manager

Remote Desktop Manager est une application utilisée pour la gestion de toutes vos connexions distantes.

Avec Remote Desktop Manager, vous avez la possibilité d'ajouter, d'éditer, de supprimer, d'organiser ou de trouver votre connexion distante. Remote Desktop Manager est compatible avec Microsoft Remote Desktop, les services terminaux, VNC mais encore Citrix XenApp et bien d'autres...

Remote Desktop Manager peut être utilisé en remplacement du jeu d'outils intégrable de Remote Desktop.

Caractéristiques de Remote Desktop Manager :
  • De petite taille
  • Installation et exécution faciles
  • Ajout de noms, d'images et description dans votre configuration
  • Filtre de recherche
  • Partage de configurations entre utilisateurs
  • Support de RealVNC
  • Mise à jour automatique
  • Gratuit


La suite sur Clubic.com : Télécharger Remote Desktop Manager : Gérer et organiser votre connexion distante - Clubic.com http://www.clubic.com/telecharger-fiche77998-remote-desktop-manager.html#ixzz1pItZTqnL
Informatique et high tech 

Télécharger acdVIDEO Converter 1.0.17


Convertir ses vidéos en trois clics et deux minutes

Avis de la rédaction

Alors que des logiciels gratuits tels que Freemake Video Converter ou Any Video Converter Free ont eu le temps de faire leur place sur le marché, acd Systems arrive un peu à la traine avec un logiciel payant certes pratique mais qui n'apporte pas de vrai fonctionnalité en plus. A surveiller tout de même.
Note de la rédaction 
Note des utilisateurs (0)
Notez le
12345

Test de acdVIDEO Converter

Plus connu pour ces logiciels de gestion d'image tels qu'acdSee, acdSystems propose désormais un logiciel de conversion vidéo : acdVIDEO Converter. Résolument orienté grand publique, ce logiciel, à « bas prix » pour « concurrencer » l'offre gratuite, offre un bon compromis entre simplicité et performance.

L'interface du logiciel offre en effet une utilisation directe et rapide : sélection de la ou des vidéos à convertir, sélection du profil de conversion par type, marque de matériel ou personnalisée, sélection du dossier de sortie et le tour est joué.

Il ne restera donc à l'utilisateur qu'à transférer ses média afin d'en profiter sur son téléphone, sa tablette, ou simplement sur son ordinateur.

acdVIDEO Converter prend en charge les format d'encodage vidéo les plus courants : VI, MP4, MKV, FLV, 3GP, 3G2, WMV, MOV, VOB, MPG, PSP, M4V, VCD, DVD, ARM, ASF, AVS, SWF, MPEG, MTV, OGG, H261, H263, H264 et MP3. L'utilisateur ne sera donc pas en manque de solution.

Limitations de la version d'évaluation : version gratuite limitée à 30 jours.


La suite sur Clubic.com : Télécharger acdVIDEO Converter - http://www.clubic.com/telecharger-fiche411054-acdvideo-converter.html#ixzz1pItOvXJq
Informatique et high tech 

télécharger Télécharger VidCoder 1.3.1 gratuit 2012


Encoder simplement ses BluRay et DVD

Avis de la rédaction

Simple d'utilisation et performant nous ne pouvons que vous conseiller ce logiciel; évoluant rapidement il est, de plus, à surveiller de près. Un MUST !
Note de la rédaction 
Note des utilisateurs (3)
Notez le
12345
Sélection Clubic

Test de VidCoder

Dans le cadre de la copie de sauvegarde, un utilisateur peut être amené à extraire ses supports vidéo optiques, DVD ou Blu-ray et à les encoder dans un format de fichier vidéo moins encombrant. On trouve de nombreux logiciels payants s'acquittant de cette tâche ainsi que des gratuits tel que le très connu HandbrakeVidCoder se base sur ce dernier afin de simplifier le traitement et de le rendre accessible à tous.

En effet, muni d'une interface assez instinctive, VidCoder permet d'encoder en x234 (encodeur libre clone de H265) et donc d'obtenir des résultats de belle qualité en quelques étapes : sélection de la source, sélection des pistes audio et des chapitres à encoder (ainsi que des sous-titres s'il y a lieu), paramétrage des formats de sortie.

Concernant ces derniers, tout un chacun saura sans aucun problème choisir l'encodage adéquat alors que les utilisateurs les plus chevronnés pourront sans problème accéder aux paramètres avancés : de ce côté chacun y trouve son compte.

Reste à préciser que, dans le but d'éviter le piratage, de nombreux supports optiques sont désormais protégés de la copie (par encryptions CSS); l'équipe de VidCoder met donc à la disposition des utilisateurs une liste de logiciels permettant de se défaire de celle-ci tel que le payant AnyDVD / AnyDVD HD (qui autorisera la manipulation sans copie sur le disque dur) ou encore DVD Decrypter mais pour lequel il faudra effectuer une copie sur le disque afin de procéder.


La suite sur Clubic.com : Télécharger VidCoder - Gratuit, http://www.clubic.com/telecharger-fiche411448-vidcoder.html#ixzz1pItE3QV9
Informatique et high tech 

Télécharger Start8 1.0


Retrouver le menu démarrer sous Windows 8

Avis de la rédaction

A tester et à surveiller ! Cette personnalisation répond à une demande forte du retour du Menu Démarrer sans en être malheureusement à la hauteur. Un bon point donc... et un mauvais, reste à attendre une version améliorée?
Note de la rédaction 
Note des utilisateurs (0)
Notez le
12345

Test de Start8

Force est de constater que la disparition du Menu démarrer dans Windows 8 n'a pas eu l'effet escompté. En effet, tout le monde s'accorde à dire que vu la « facilité » d'utilisation de l'interface Metro ce dernier manque indubitablement à la dernière mouture du système d'exploitation Microsoft.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient retrouver un semblant de Menu démarrer il y a donc Start8, logiciel édité en « trombe » par Stardock à qui l'on doit également Stardock DeskScapes ou WindowBlinds 7.

Start8 se télécharge et s'installe très rapidement; une fois ce fait, on re-découvre donc rapidement un bouton démarrer à la Windows vista ou Seven. Malheureusement, le moins que l'on puisse dire c'est que celui-ci emprunte l'interface Application de Métro et ne sera donc pas aussi agréable à utiliser que l'ex menu démarrer.

Sur notre configuration de test certaines application sont cliquable dans la zone des application mais pas dans la barre principale... insensé! Gageons que cela sera certainement vite corrigé.


La suite sur Clubic.com : Télécharger Start8 - Gratuit, http://www.clubic.com/telecharger-fiche411526-start8.html#ixzz1pIt1gVqE
Informatique et high tech 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...