mardi 20 mars 2012

Windows Phone : Microsoft signe un accord avec Good Technology pour sécuriser la messagerie


Microsoft et Good Technology, éditeur de solution de sécurité pour les terminaux mobiles, annoncent aujourd’hui un partenariat pour l’utilisation de la solution Good for Enterprise sur les terminaux Windows Phone 7.5.

Good Technology va fournir le cryptage de bout en bout de type AES FIPS-certified 192 bit afin de permettre un accès sécurisé aux données professionnelles.

Selon une étude récente d’IDC, les Windows Phonesont en passe de connaître la plus forte croissance dans les trois prochaines années avec un taux annuel de croissance cumulée de 69,4%, plus du double de la moyenne de ce marché. Les prévisions de volume total sont de 9,2 millions d’unités en 2011 et de 209 millions d’unités en 2015.

« Avec cette aide, nous pouvons étendre l’expérience Windows Phone en ajoutant une puissante technologie de sécurité pour les messageries d’entreprises, ce qui permet aux professionnels de rester connectés et productifs », déclare Tom Trinneer, Directeur du Product Management, Windows Phone Division, Microsoft.

La solution Good for Enterprise devrait être disponible pour les terminaux Windows Phone au début du second trimestre 2012 et sera distribuée sous forme d’application, disponible en téléchargement depuis le Windows Phone Marketplace.

Plus d’informations : Good Technology 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...