vendredi 16 mars 2012

télécharger Télécharger VidCoder 1.3.1 gratuit 2012


Encoder simplement ses BluRay et DVD

Avis de la rédaction

Simple d'utilisation et performant nous ne pouvons que vous conseiller ce logiciel; évoluant rapidement il est, de plus, à surveiller de près. Un MUST !
Note de la rédaction 
Note des utilisateurs (3)
Notez le
12345
Sélection Clubic

Test de VidCoder

Dans le cadre de la copie de sauvegarde, un utilisateur peut être amené à extraire ses supports vidéo optiques, DVD ou Blu-ray et à les encoder dans un format de fichier vidéo moins encombrant. On trouve de nombreux logiciels payants s'acquittant de cette tâche ainsi que des gratuits tel que le très connu HandbrakeVidCoder se base sur ce dernier afin de simplifier le traitement et de le rendre accessible à tous.

En effet, muni d'une interface assez instinctive, VidCoder permet d'encoder en x234 (encodeur libre clone de H265) et donc d'obtenir des résultats de belle qualité en quelques étapes : sélection de la source, sélection des pistes audio et des chapitres à encoder (ainsi que des sous-titres s'il y a lieu), paramétrage des formats de sortie.

Concernant ces derniers, tout un chacun saura sans aucun problème choisir l'encodage adéquat alors que les utilisateurs les plus chevronnés pourront sans problème accéder aux paramètres avancés : de ce côté chacun y trouve son compte.

Reste à préciser que, dans le but d'éviter le piratage, de nombreux supports optiques sont désormais protégés de la copie (par encryptions CSS); l'équipe de VidCoder met donc à la disposition des utilisateurs une liste de logiciels permettant de se défaire de celle-ci tel que le payant AnyDVD / AnyDVD HD (qui autorisera la manipulation sans copie sur le disque dur) ou encore DVD Decrypter mais pour lequel il faudra effectuer une copie sur le disque afin de procéder.


La suite sur Clubic.com : Télécharger VidCoder - Gratuit, http://www.clubic.com/telecharger-fiche411448-vidcoder.html#ixzz1pItE3QV9
Informatique et high tech 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...