vendredi 16 mars 2012

Télécharger acdVIDEO Converter 1.0.17


Convertir ses vidéos en trois clics et deux minutes

Avis de la rédaction

Alors que des logiciels gratuits tels que Freemake Video Converter ou Any Video Converter Free ont eu le temps de faire leur place sur le marché, acd Systems arrive un peu à la traine avec un logiciel payant certes pratique mais qui n'apporte pas de vrai fonctionnalité en plus. A surveiller tout de même.
Note de la rédaction 
Note des utilisateurs (0)
Notez le
12345

Test de acdVIDEO Converter

Plus connu pour ces logiciels de gestion d'image tels qu'acdSee, acdSystems propose désormais un logiciel de conversion vidéo : acdVIDEO Converter. Résolument orienté grand publique, ce logiciel, à « bas prix » pour « concurrencer » l'offre gratuite, offre un bon compromis entre simplicité et performance.

L'interface du logiciel offre en effet une utilisation directe et rapide : sélection de la ou des vidéos à convertir, sélection du profil de conversion par type, marque de matériel ou personnalisée, sélection du dossier de sortie et le tour est joué.

Il ne restera donc à l'utilisateur qu'à transférer ses média afin d'en profiter sur son téléphone, sa tablette, ou simplement sur son ordinateur.

acdVIDEO Converter prend en charge les format d'encodage vidéo les plus courants : VI, MP4, MKV, FLV, 3GP, 3G2, WMV, MOV, VOB, MPG, PSP, M4V, VCD, DVD, ARM, ASF, AVS, SWF, MPEG, MTV, OGG, H261, H263, H264 et MP3. L'utilisateur ne sera donc pas en manque de solution.

Limitations de la version d'évaluation : version gratuite limitée à 30 jours.


La suite sur Clubic.com : Télécharger acdVIDEO Converter - http://www.clubic.com/telecharger-fiche411054-acdvideo-converter.html#ixzz1pItOvXJq
Informatique et high tech 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...