dimanche 18 mars 2012

SNFC transilien : Trafic de nouveau normal sur la ligne C du RER


e trafic sur la ligne C du RER est revenu à la normale ce dimanche, après une matinée de fortes perturbations en raison d'un incident informatique survenu dans la nuit de samedi à dimanche.
Un problème informatique s'est déclenché dans la nuit et a un temps empêché tout trafic des RER C dans Paris intra muros
Un problème informatique s'est déclenché dans la nuit et a un temps empêché tout trafic des RER C dans Paris intra muros AFP/JACQUES DEMARTHON
Le trafic est revenu enfin à la normale ce dimanche en fin de matinée sur la ligne C du RER après avoir été perturbé par un « incident informatique », a-t-on appris auprès de la SNCF Transilien.
Depuis tôt ce matin, des centaines de voyageurs ont dû prendre leur mal en patience. Il n'y avait aucune desserte ce matin dans le centre de Paris sur la ligne C, ni entre Paris et Versailles Rive-Gauche, entre Paris et Saint-Quentin-en-Yvelines et enfin entre Gennevilliers et Paris, portion sur laquelle des bus ont pris le relais jusqu'à Pereire-Levallois.
Cliquez ici !
Depuis, le trafic reprend progressivement, on vient de faire des essais avec des trains sans voyageurs qui sont passés sans encombre, on aura un trafic normal aux alentours de 13h00, a indiqué la SNCF Transilien.
Ce problème informatique s'est déclenché dans la nuit et a un temps empêché tout trafic des RER C dans Paris intra muros. « Il y a eu un problème informatique sur le poste d'aiguillage et de régulation à la station Invalides qui gère tout le centre de Paris », a précisé ce porte-parole.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...