vendredi 16 mars 2012

PSG : cinq absents pour le déplacement à Caen


Le PSG se déplace à Caen sans Sissoko, Nene, Chantôme, Maxwell et Bodmer. 

Le PSG se déplace à Caen sans Sissoko, Nene, Chantôme, Maxwell et Bodmer.  |(LP/MATTHIEU DE MARTIGNAC.)

Zoom1/2
Le PSG se déplace samedi (19 heures ) à Caen sans cinq de ses joueurs. Carlo Ancelotti doit faire face aux suspensions de Nene et Sissoko ainsi qu'aux blessures de Maxwell (ischio-jambiers), Bodmer (cuisse) et Chantôme (quadriceps). Pas de quoi effrayer le technicien italien qui assure que son équipe « est assez forte pour remplacer ces joueurs ».   

L'ancien entraîneur de l'AC Milan et de s'agace en revanche de la suspension de deux matchs infligée jeudi à Mohamed Sissoko après son expulsion dimanche à Dijon (1-2). « Cette décision n'est pas juste et trop forte, a confié Ancelotti. Je pense que l'arbitre a fait une erreur. Si on touche le ballon, cela vaut seulement un carton jaune. Alors deux matchs de suspension, c'est beaucoup ». 

En Normandie, le PSG devrait évoluer avec une défense composée de Ceara, Alex, Sakho etTiéné. Le reste de l'équipe sera déterminée selon le dispositif tactique choisi par Ancelotti qui a refusé de dévoiler ses plans en précisant qu'il ne sait pas encore s'il jouera avec un ou deux attaquants. 

Si Hoarau et Gameiro sont associés, le PSG évoluerait alors en 4-4-2 avec Ménez et Pastore sur les côté et Motta et Matuidi dans l'entrejeu. Mais Carlo Ancelotti pourrait également revenir à son système en arbre de noël. Jallet épaulerait alors Matuidi et Motta au milieu tandis que Ménez et Pastore joueraient en soutien du seul Hoarau. 

« Quoi qu'il arrive, l'équilibre de l'équipe sera très important car Caen est une très bonne équipe de contre-attaque, analyse Ancelotti. Leurs joueurs offensifs sont très rapides et habiles. » 

VIDEO. Tiéné : « J'ai les qualités pour jouer dans cette équipe du PSG »






LeParisien.fr
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...