vendredi 16 mars 2012

PSG : Ancelotti dément la rumeur Pazzini


Bertrand Métayer | Publié le 16.03.2012, 15h23 | Mise à jour : 16h10
Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG. 

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG.  | (LP/FREDERIC DUGIT.)

Zoom
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile
L'annonce il y a quelques jours par Nasser al-Khelaifi d'octroyer 100 millions d'euros par an sur le marché des transferts libère tous les fantasmes. Pas un jour ne passe sans qu'un nouveau nom ne soit annoncé pour étoffer l'effectif parisien lors des prochaines saisons. 

Vendredi, Carlo Ancelotti est venu couper court à certaines rumeurs et assurer sa confiance dans son effectif actuel. 
Interrogé sur la possible venue de l'attaquant de l' Giampaolo Pazzini, l'entraîneur italien a sèchement répondu. « Pazzini ? Non ! Nous avons Hoarau, et Guillaume a les mêmes caractéristiques que Pazzini. Il fait du bon travail, j’ai une confiance totale en lui, on n’a pas besoin d’un joueur ayant les mêmes caractéristiques».

Nous avons le temps pour utiliser l'argent


Le coach parisien s'est alors lancé dans une longue revue d'effectif de son groupe et de ses qualités. Tiéné ? « J'en suis très content ». Ménez ? « Des qualités fantastiques ». Matuidi ? « Un caractère incroyable et toujours disponible ». Visiblement, Carlo Ancelotti ne veut ni bouleverser son équipe ni l'inquiéter. Mais il ne repousse pas le  offert par son propriétaire. « Nous serons plus compétitif mais nous n'avons pas besoin de tout changer. Le groupe a un bon équilibre. Nous avons cinq ans, ce qui veut dire que nous avons le temps pour utiliser tout l'argent... »

VIDEO. Tiéné : « J'ai les qualités pour jouer dans cette équipe du PSG »







LeParisien.f
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...