mardi 20 mars 2012

Nokia Lumia 719 : une première photo fait surface


La photo d'un nouveau smartphone de la gamme Lumia vient de faire son apparition sur le Web. Il s'agirait du Nokia Lumia 719.
C'est sans tambour ni trompette que le supposé Nokia Lumia 719 vient de faire ses premiers pas dans la lumière. C'est en effet le site liveside qui révèle que ce smartphone a été repéré sur Weibo, l'équivalent chinois de Twitter. Il s'agit du même appareil qui a été évoqué en décembre dernier. Mais à l'époque, aucune image n'était venue appuyer les propos.

Comme son nom le laisse entendre, le Nokia Lumia 719 serait un modèle un tout petit peu plus abouti que le Lumia 710 que nous connaissons déjà, et que nous avons même déjà testé dans nos colonnes. Vous trouverez la première photo (supposée) de l'appareil en fin d'article.

Cette image s'accompagne de certaines caractéristiques techniques. Mais il faut avoir l'oeil affuté pour remarquer les différences avec le Lumia 710. Comme ce dernier, le Lumia 719 dispose d'un écran de 3,7 pouces et d'un capteur photo de 5 mégapixels capable de filmer en HD 720p. La principale différence vient du fait que l'écran serait de technologie ClearBlack Display (Amoled), contrairement au 710 qui dispose d'un afficheur classique.

En revanche, les deux produits se distinguent assez nettement l'un de l'autre en termes de design. Le Lumia 719 ressemble d'ailleurs plus au Lumia 610 qu'au Lumia 710 de notre point de vue. Pour le reste, sachez que ce smartphone est pour l'instant pressenti pour débuter sa carrière en Chine, puis en Amérique du nord et en Amérique du sud, mais pas en Europe.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...