samedi 17 mars 2012

Le réalisateur de Kony2012 interpellé pour masturbation présumée sur la voie publique



Créé le 17/03/2012 à 00h08 -- Mis à jour le 17/03/2012 à 01h07

FAIT DIVERS – Jason Russell a été placé en observation à l'hôpital...

Jason Russell va encore devenir viral. Cette fois-ci, pour de mauvaises raisons. Le réalisateur de la vidéo Kony2012, qui a dépassé les 80 millions de vues sur YouTube, a été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi par la police de San Diego.
«Il était en train de courir dans la rue, perturbant la circulation, criant et jurant, se comportant de manière irrationnelle», explique un porte-parole de la police de la ville à NBC. Russell se serait déshabillé, et aurait, selon des témoins, fini par enlever son slip puis commencé à se masturber. Quand les forces de l'ordre sont arrivées, il avait remis ses sous-vêtements.

Invisible Children réagit

La police a décidé de ne pas l'arrêter mais l'a envoyé dans un hôpital psychiatrique où il a été placé en observation afin d'évaluer son état mental.

L'association Invisible Children, cofondée par Jason Russell, a réagi par communiqué. «Jason Russell a malheureusement été hospitalisé hier, souffrant de fatigue, de déshydratation et de malnutrition. Il reçoit des soins et fait tout pour aller mieux. Les deux dernières semaines ont été émotionnellement intenses pour nous tous, Jason particulièrement, et cette surcharge s'est manifestée par l'incident malheureux d'hier. La passion de Jason et son travail ont aidé tellement de personnes, et nous sommes attristés de le voir faire face à de tels problèmes personnels.»

 P.B.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...