mardi 20 mars 2012

Le partage de connexion bientôt disponible sur les Nokia Lumia


Si la plupart des smartphones disposent actuellement du tethering (ou partage de connexion), ce n’est toujours pas le cas des terminaux de la gamme Lumia. Nous avions déjà demandé à Nokia si l’ajout de cette fonctionnalité était au programme, sans réponse. Mais on apprend aujourd’hui que la firme finlandaise y travaille. Enfin ! 
Lorsqu’on a la chance d’avoir un forfait qui inclut le partage de connexion, mais que son smartphone (au hasard le Lumia 800) ne le supporte pas, on est légèrement frustré (je parle en connaissance de cause). Heureusement, Nokia s’est enfin décidé à remédier à ce problème.
Dans une interview accordée au site Nokia Connects lors du MWC de Barcelone, rapportée par MonWindowsPhone.com, on apprend que la firme finlandaise prévoit de déployer une mise à jour pour les Lumia 800 et 710, afin qu’ils bénéficient de la fonction partage de connexion. Quant aux Lumia 610 et 900, ils l’auront directement lorsqu’ils sortiront. Le constructeur n’a en revanche pas donné de date. Mais ça ne devrait pas tarder.
Pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...