samedi 17 mars 2012

Lady Gaga veut plein d'enfants… Kate Middleton en baskets…





PEOPLE - Retrouvez toute l'actualité des stars sur «20Minutes»...

Vendredi 17 mars 2012 
Michelle Williams en rendez-vous galant
Michelle Williams bientôt plus célibataire? Quelque chose se tramerait entre l’actrice bientôt à l’affiche de My Week with Marilyn et Jason Segel, le Marshall Eriksen de la série How I Met Your Mother. Un témoin a rapporté à US Weeklyles avoir vus s’amuser au restaurant du Château Marmont de Los Angeles. Ils étaient d’après lui très «rieurs» lors du dîner. Jason Segel devait lui ressortir les blagues d’How I met. Un peu facile. Il n’aurait d’ailleurs pas réussi à la convaincre de prendre un dernier verre chez lui. Courage Jason, persévère.
Lady Gaga veut plein d’enfants
Lady Gaga veut des enfants, et beaucoup. «Assez pour composer une équipe de foot!», a expliqué la chanteuse de 25 ans à Ophrah Winfrey lors de son show . Elle plaisantait, mais quand même: on a un peu de mal à imaginer Lady Gaga en parfaite mère de famille nombreuse. «Bob, Clark, Joey, Kurt, Jim! Allez, on se dépêche, on est en retard pour le foot!» Mouais.
Le manager de Jenifer Lopez balance sur ses relations amoureuses 

La relation de J-Lo avec son danseur Casper Smart passionne les foules, et personne ne se prive de commentaires. Pas même son manager, Benny Medina, qui a allégrement balancé sur la chanteuse dans l’édition américaine de Vogue. ll y explique qu’il a «toujours souhaité que Jennifer Lopez s’accorde le temps de rencontrer quelqu’un naturellement au lieu de sortir avec des gars qui sont obsédés par sa personne». Il a ajouté que «tomber amoureuse des hommes fous d’elle nuit à la qualité de ses relations sentimentales» et qu’elle ne s’en rendrait même pas compte. Voilà qui devrait faire extrêmement plaisir à J-Lo.

Kate Middleton, la princesse en baskets 


Alerte Fashion Police: Kate Middleton a enfilé des baskets. Est-ce bien raisonnable pour une princesse? C’est que Kate ne prend pas son rôle d'ambassadrice des équipes olympiques britanniques à la légère: elle s’est rendue sur un terrain de hockey sur gazon et a même attrapé une crosse pour jouer avec les athlètes. Mais rassurez-vous Kate a ensuite troqué illico son sweat à capuche pour une robe hyper chic afin de rejoindre le prince Charles et Camilla dans une galerie d’art. La classe est sauve.
 20minutes.fr
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...