dimanche 18 mars 2012

Hollande fustige "l'outrance" de Sarkozy


François Hollande 
(c) Afp
François Hollande (c) Afp
SUR LE MÊME SUJET
François Hollande, candidat PS à la présidentielle, a accuséNicolas Sarkozy samedi 17 mars sur TF1 de présenter le "visage de l'outrance", faute de pouvoir s'appuyer sur son bilan.
Dopé par une première volée de sondages favorables, Nicolas Sarkozy a encore durci le ton de ses critiques contre François Hollande samedi en agitant pour la première fois le spectre des "conséquences dramatiques" d'une victoire de la gauche.

"Fuite en avant"

"Nicolas Sarkozy est dans un combat qui relève de la fuite en avant", a déploré le député de Corrèze, reprochant à son adversaire de ne pas avoir encore présenté de "propositions structurées" et de se contenter d'"improvisations qui peuvent à un moment créer un débat".
"Comme il ne peut pas présenter un projet, il présente un visage qui est celui de l'outrance" et se trouve "dans une situation qui relève du combat de la dernière heure", a ajouté M. Hollande.
"Je ne suis pas dans l'anti-sarkozysme, c'est le candidat-sortant qui devient, si je puis dire, un anti-Hollande", a-t-il relevé, fustigeant un président sortant qui est allé "loin dans le renoncement aux promesses".
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...