vendredi 16 mars 2012

Game Story : trente ans de jeux vidéo au Grand Palais


Le jeu vidéo, art désormais majeur, s'offre une nouvelle exposition, toute dédiée à ses trente ans d'histoire. Et pour une grande histoire, il faut évidemment, un Grand Palais...

laisser un avis
envoyer
par mail
imprimer
l'article
Vous avez adoré MuseoGames ou l'avez, au contraire, raté ? Vous allez pouvoir vous faire plaisir, dès aujourd'hui, jeudi 10 novembre 2011, en vous replongeant, à grands bouillons, dans les trente ans d'histoire du jeu vidéo.

L'exposition Game Story, qui ouvre ses portes ce jeudi et les fermera, sauf prolongation, le 9 janvier prochain, se tient au cœur du Paris culturel, au Grand Palais. Les joueurs étant souvent des oiseaux nocturnes, la Game Story les accueillent, tous les jours sauf le mardi de 12 à 22 heures.
Et comme le joueur, tout le monde le sait, est un vilain accro qui perd ses moyens et se met à écumer quand il ne peut pas se livrer à son activité favorite, Game Story propose, comme MuseoGames en son temps, de jouer à des titres historiques. Un tour de force rendu possible grâce à la collaboration de l'association MO5.com à ce projet.
Bref, venez nombreux, croissez, multipliez et surtout jouez...

Tarifs et horaires

Tarifs :
- 8 euros
- 6 euros pour les 6-12 ans, demandeurs d'emploi, familles nombreuses et abonnés Sésame
- Gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.
- Famille quatre personnes : 22 euros

Horaires :
Ouvert tous les jours de 12 à 22 heures, sauf le mardi.
Fermeture exceptionnelle à 18 heures les 24 et 31 décembre.
Fermé le 25 décembre.

L'entrée se fait par l'avenue Winston Churchill, Paris 8e.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...