samedi 17 mars 2012

Drôme: Trois adolescentes tuées après avoir été fauchées sur l'autoroute A7



Créé le 17/03/2012 à 08h05 -- Mis à jour le 17/03/2012 à 12h09

ACCIDENT - On ignore les raisons de la présence de ces jeunes filles, en pleine nuit, sur une route si fréquentée...

Trois adolescentes qui marchaient sur l'autoroute A7 dans la nuit sont mortes dans la nuit après avoir été fauchées,  a-t-on appris ce samedi matin auprès des pompiers. Il s'agit vraisemblablement de trois soeurs, originaires de Marseille, a indiqué une source proche de l'enquête.
L'accident s'est produit à hauteur de Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme, non loin de Montélimar, dans le sens nord-sud, en direction de Marseille. Selon Europe 1, un agent autoroutier prévenu par des automobilistes inquiets, est allé à la rencontre des adolescentes avant le drame pour leur conseiller de passer de l’autre côté de la barrière de sécurité, ce qu’elles auraient fait. La radio Autoroute info a également diffusé un message de prudence à l’intention des automobilistes circulant sur l’A7.

Pas de papiers d'identité

Elles auraient toutefois décidé de franchir à nouveau les barrière de sécurité un peu plus tard, pour traverser les voies, et ont alors été percutées par un camion et par plusieurs voitures.
Les pompiers ont été alertés peu avant minuit par des automobilistes ayant renversé les victimes, dont les corps étaient samedi matin en cours d'identification par la gendarmerie. La famille a pu être contactée, grâce à un téléphone portable découvert sur les lieux du drame, mais aucun papier d'identité n'a été retrouvé sur place.
On ignore pourquoi ces trois jeunes filles marchaient, en pleine nuit, sur cette autoroute très fréquentée.

 E.O., avec AFP
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...