dimanche 5 février 2012

Michel de Guilhermier's Blog: Réflexions sur l'eCommerce de Niche et la Valorisation qu'on Peut en Obtenir !

Michel de Guilhermier's Blog: Réflexions sur l'eCommerce de Niche et la Valorisation qu'on Peut en Obtenir !: "Quand j'y pense, avoir commencé fin 2007 par vendre des macarons (Ladurée), du caviar (Caviar Kaspia), de la truffe (Maison de la Truffe), de la maroquinerie (Delvaux, Lamarthe), du prêt-à-porter (Antik Batik), pour aboutir dés 2009 à devenir le leader de l'équipement du motard et de la moto sur Internet (avec maintenant 2 marques, MotoBlouz et Access-Moto), en étant 2 ou 3x plus gros que le n°2 de la catégorie, c'était un joli pivot qui a permis de faire fructifier le capital investi.

Cependant...

On sait que les grands pure players généralistes (Amazon, CDiscount, RueduCommerce, etc), malgré des CA très conséquents, sont à peine à l'équilibre. Et encore pour Amazon, on pourrait débattre d'où provient vraiment la rentabilité."

'via Blog this'
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...