vendredi 27 janvier 2012

tèlècharger Internet Explorer 9 gratuit 2012


Internet Explorer 9

Auteur/éditeur : Microsoft

Présentation
Telecharger.com
Internet Explorer 9 : Présentation télécharger.com
Note des utilisateurs :
***
284
avis
téléchargé les 7 derniers jours
7909 fois
Microsoft revient sur le devant de la scène des navigateurs Internet en proposant Internet Explorer 9, plus rapide, plus sécurisé et à l'interface utilisateur épurée. Au chapitre des nouveautés on remarque que l'interface graphique a subit une refonte, notamment sur l'espace d'affichage amélioré comparé aux navigateurs concurrents, grâce au déport de la barre d'onglets à droite de la barre d'adresse.
Internet Explorer 9 introduit également l'épinglage de sites sur la barre des tâches de Windows 7. Il suffit de déplacer un onglet vers la barre et la page Web du site s'épingle dessus comme s'il s'agissait d'une application. Pour certains sites compatibles comme Facebook et Hotmail, des notifications peuvent apparaître directement et une jumplist peut être proposée pour optimiser la navigation.
Internet Explorer 9 inaugure également son gestionnaire de téléchargements. Celui-ci affiche un bouclier pouvant être de quatre couleurs selon la dangerosité potentielle du fichier en téléchargement: bleu et vert pour les fichiers qui ne présentent pas ou que peu de risques, jaune et rouge pour les fichiers suspects. Internet Explorer 9 peut détacher des onglets et profiter d'Aero Snap de Windows 7 pour ancrer les onglets à gauche et à droite, inclut une page Nouvel Onglet avec une barre colorée qui indique le niveau de fréquentation des sites, dispose d'une barre d'adresse capable de lancer une recherche, etc. Enfin, le moteur JavaScript a été grandement amélioré, l'affichage est accéléré par GPU, les contrôles ActiveX peuvent être désactivés ou autorisés sur certaines pages seulement et la navigation privée a été dotée d'une fonction de refus de suivi de navigation que font certains sites pour afficher de la publicité ciblée.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...