mercredi 25 janvier 2012

// Télécharger ArtRage Studio Pro 3.5.3


Réaliser des peintures numériques grâce à l'innovant ArtRage Studio Pro

Avis de la rédaction

Bien qu'encore peu connu, ArtRage Studio Pro devrait sans aucun doute devenir prochainement une référence face à des concurrents plus complexes et plus chers. La preuve que simplicité d'utilisation ne rime pas avec limitation des capacités ; un très très bon outil.
Note de la rédaction 
Note des utilisateurs (0)
Notez le
12345

Test de ArtRage Studio Pro

Dans la famille des logiciels d'art numérique, et plus précisément de travail à la peinture, il y a évidemment Painter de Corel fort connu et… fort onéreux. Mais il y a aussi d'autres logiciels et notamment un, bien moins cher et qui se démarque par son élégance et surtout par des fonctionnalités fines dans le domaine de la peinture numérique. De l'éditeur Ambient DesignArtRage est sans aucun doute une perle à côté de laquelle il ne faut pas passer.

D'une ergonomie parfaite ArtRage Studio Pro propose un grand nombre d'outils de qualité bluffante. Outre les fonctionnalités de composition tels que le texte, remplissage, pipette, sélection et déformation c'est vraiment les types de « pinceaux » qui font se démarquer ArtRage. Au menu : Pastel gras, craie, gomme, tube de peinture, paillettes (!), bombe à stickers, stylo gloop, stylo feutre, rouleau, crayon (de mine), stylo à encre, aérographe, aquarelle, peinture à l'huile et enfin, couteau à palette.

Chacun des « pinceaux » est travaillé et très simplement configurable afin de permettre à l'utilisateur de s'exprimer de la façon la plus instinctive possible. Certes au début, l'habitué à un Corel Painter, par exemple, devra reprendre ses marques mais le travail des matières deviendra vite un vrai plaisir. Pour la peinture à l'huile (à la brosse donc) par exemple, outre les paramètres « de base » pression, dilution, chargement on pourra travailler les paramètres de séchage de la peinture mais aussi de nettoyage de la brosse, ce qui permettra l'obtention de résultats étonnants!

Afin de travailler sur les bases d'une photo ou d'une image, il sera possible de poser celle-ci en fond et d'adapter automatiquement l'échéancier ou simplement d'accrocher celle-ci au sein de l'interface.
Le logiciel permettra enfin de travailler avec les calques et bien évidemment de positionner et de zoomer sa toile en fonction de la surface à travailler.

Limitations de la version d'évaluation : L'utilisation d'ArtRage Studio Pro est limitée à 30 jours, au-delà desquels il vous faudra soit désinstaller soit acheter le logiciel. On notera également la limitations options de sauvegarde (exports) des réalisations.
ArtRage Studio Pro est également disponible sur Mac


La suite sur Clubic.com : Télécharger ArtRage Studio Pro - http://www.clubic.com/telecharger-fiche408190-artrage-studio-pro.html#ixzz1kU2NKPoc
Informatique et high tech 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...