mercredi 25 janvier 2012

PSG : "C'est fini" pour Tevez, Thiago Motta et Alex contactés


Carlos Tevez ne viendra pas au PSG... il devrait s'engager avec le Milan AC ou avec l'Inter (AFP)
Carlos Tevez ne viendra pas au PSG... il devrait s'engager avec le Milan AC ou avec l'Inter (AFP)
SUR LE MÊME SUJET
C'est la fin d'une histoire. Une de plus diront certains. Le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, a annoncé, mardi 24 janvier au site "l'Equipe.fr", "l'arrêt des négociations" avec l'attaquant argentin de Manchester City Carlos Tevez.
"On a fait une belle offre mais on n'a pas réussi à se mettre d'accord", a indiqué Leonardo. Aujourd'hui, le marché ne bouge pas trop. Il y avait une opportunité, on l'a étudiée. On ne va pas exagérer dans nos propositions. Donc on arrête. C'est fini".
Courtisé également par l'Inter Milan et le Milan AC, le buteur de 27 ans a prévu de rentrer jeudi en Angleterre et de faire part de sa décision le jour même aux clubs intéressés, selon des sources proches du Paris SG et de son actionnaire majoritaire (QSI).
Le Brésilien a également mis un terme à la rumeur Kaka avant de confirmer l'intérêt du club de la capitale pour le milieu de terrain Italo-brésilien de l'inter Milan Thiago Motta (gauche ci-dessous) et pour le défenseur central de Chelsea Alex (droite ci-dessous). "Pour les deux, il y a la possibilité. Mais pour l'instant, rien n'est fait" a néanmoins calmé le directeur sportif du PSG.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...