lundi 5 décembre 2011

Des maisons en bois basse consommation par Kokoon

Détenteur d'un véritable savoir-faire dans la construction de maisons ossature bois, Maison Kokoon utilise exclusivement du bois français pour la réalisation de votre maison BBC.

La construction BBC, le savoir-faire reconnu de Maison Kokoon
Issu du Nord Est de la France, le constructeur bois Maison Kokoon cherche à satisfaire sa clientèle, en mettant à leur service des compétences reconnues et une expérience de plus de quarante ans.
Une équipe de 45 personnes travaille au service des propriétaires desmaisons bois, fabriquées dans les ateliers de Maison Kokoon en France.

La consommation énergétique au cœur des préoccupations des futurs propriétaires

Aujourd’hui, lors de la construction d’une maison, la maîtrise de la dépense énergétique, ainsi que le respect de l’environnement sont des données importantes pour les propriétaires. La maison en bois de Maison Kokoon, au-delà de son aspect esthétique certain, est une opportunité d’avoir une habitation basse consommation.
Ces maisons BBC, grâce à des facteurs comme l’utilisation de matériaux d’isolation de qualité, permettent d’acquérir un bien respectueux de l’écologie, à partir de 450 euros le m2. Les clients peuvent même s’investir dans les travaux d’aménagement de leur maison et réaliser une économie de 30 à 60% (par rapport à la maison « clé en main), en utilisant la formule de l’auto construction.

L’engagement du constructeur bois, pour le respect de la nature

La maison passive de Maison Kokoon répond aux récentes exigences de la norme « Grenelle environnement RT 2012 » de 2010. La maison ossature bois intègre donc des éléments pour « gagner de l’énergie », comme l’isolation de la toiture et des murs extérieurs ou encore le double vitrage et un traitement de l’étanchéité de l’air au niveau des fenêtres.
Les constructions de Maison Kokoon respectent la norme « Bbiomax », qui indique le seuil plafond en besoin énergétique, en matière de chauffage et d’éclairage, en dehors des aménagements de la maison bio climatique. Il est possible de consulter les plans et les tarifs sur le site internet de Maison Kokoon.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...