lundi 5 décembre 2011

Cher papa Noël


Cher papa Noël

Comme tu le sais la période de Noël est celle que je préfère. La neige, les champs plein de joie, les décorations... Je ne sais expliquer pourquoi j’aime vraiment cette époque. La magie peut être même si dans le fond on ment un peu aux enfants.
Enfin ... Digne de ta réputation tu dois savoir que j'ai été plutôt gentille et patiente à tous les niveau cette année. Certes j'ai eu des pensée parfois pas très recommandables (bah oui mais faut dire qu'on a pas été très très gentil avec moi alors ... ) mais ce ne sont resté que des pensées. J'ai gardé le silence à l'humiliation, encaisser sans jamais rendre ce qu'on me donnait. Chaque jour j'essaye d'apporter du mieux aux gens que je croise notamment dans mon travail. Et jusqu'à aujourd’hui je n'ai jamais demandé de "récompense" pour ce que j'ai réussit a apporter aux autres. 
Alors voilà je pourrais te faire une liste avec des kilomètres et des kilomètres de cadeaux que je souhaiterais trouver dans mes petits souliers le 24 décembre au soir sous le sapin. Il est claire que comme tous le monde il y a des tas de choses que j'aimerais avoir. Si je le pouvais je te demanderais un ticket de loto gagnant qui nous permettrait d'avoir les clés d'une maison en bois, d'un pick up, une garde robe flambant neuve, toute une collection de chaussures que je ne mettrais pas mais que j'adorerais avec les sacs qui iraient à merveille avec, une superbe Harley Davidson pour mon amoureux, ne plus se soucier des problèmes d'argents, j'en passe et des meilleures.
Mais à vrai dire tout ce que je souhaite recevoir cette année c'est : nos visas !
Rien d'autre ne me ferrait plus plaisir que ce petit bout de papier coller sur nos passeports.
Bon je sais que j'abuse un peu si je te dis que "si ça pouvait arriver un peu avant Noël ça nous arrangerait pas mal !!!" Mais il faut avouer que c'est le cas.
Alors voilà si tu pense qu'avec tout ce qu'on a traversé et tout ce qu'on donne au quotidien mérite d'être récompensé pense à nous et dépose dans ma boîte mail ce petit courrier qui nous ouvrira la porte pour une nouvelles vie.
En te remerciant de tout notre coeur

Pleins de bisous à toi Père Noël. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...