jeudi 14 avril 2011

L'OM en position de force à Montpellier


Ce dimanche, l'OM tentera de récupérer les points perdus face à Toulouse le week-end dernier. En déplacement à Montpellier, les Marseillais n'auront pas la tache facile, mais ils rencontreront une formation qui n'est pas forcément à l'aise à domicile.
Le MHSC ne s'est plus imposé sur ses terres depuis presque deux mois, c'était le 20 février et une victoire sur le leader lillois 1-0. Depuis, les hommes de René Girard ont concédé deux défaites (face à Rennes 0-1 et Lens 1-4) et un match nul lors de la dernière journée (1-1 face à Nice). L'équipe du président Nicollin enchainera sa seconde rencontre consécutive à domicile ce qui n'est jamais facile à négocier. Montpellier pointe actuellement à la 12e place des équipes de ligue 1 à domicile avec 22 points pris à la Mosson tandis que l'OM reste la meilleure formation de Ligue 1 à l'extérieur avec 26 points pris en 15 déplacements.
Le bilan comptable penche donc en faveur des Marseillais, mais les Montpelliérains tenteront certainement d'inverser les statistiques ce week-end.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...