lundi 13 décembre 2010

LES NOUVEAUX LOGICIELS

 LES NOUVEAUX LOGICIELS ET LES MAJ ... 

ImgBurn 2.5.4.0Créez et gravez des images CD/DVD et Blu-ray...
SpeedyFox 1.5 Build 46Accélérez Firefox en défragmentant régulièrement votre profil...
aMSN 0.98.4Clone allégé de la célèbre messagerie instantanée MSN, Windows Live Messenger...
KPLAN Personal 2.4.8.0Organiseur complet, gratuit et en français...
WhatInStartup 1.25Utilitaire gratuit, en français et portable permettant de lister les applications exécutées automatiquement au démarrage de Windows et de désactiver celles de votre choix...
Screenpresso 1.1.4.20Utilitaire gratuit, en français et portable, permettant d'effectuer des captures d'écran en toute simplicité et avec de nombreuses fonctionnalités...
Thunderbird 3.1.7 FrMessagerie électronique facile, rapide et sûre...
AceMoney Lite 4.10Utilitaire gratuit et en français permettant de gérer vos finances personnelles...


 TOP 10 TELECHARGEMENTS DU MOIS ......  

CCleaner
Optimisez et nettoyez votre ordinateur grâce à cet utilitaire gratuit et disponible en français...
ODF Add-in pour Word
Ouvrez les documents OpenOffice au format ODT avec Word...
Avast ! Antivirus
Protégez votre ordinateur avec cet antivirus gratuit...
Revo Uninstaller
Désinstallez proprement vos logiciels et supprimez toutes leurs traces...
Google Earth
Visualisez votre région, votre ville, comme si vous étiez dans l'espace ou en avion...
Glary Utilities
Véritable couteau suisse pour votre ordinateur : cet utilitaire permet de nettoyer, de réparer, de protéger, d'optimiser votre ordinateur, d'assurer la confidentialité et la sécurité de vos données...
Picasa
Retrouvez en quelques secondes les photos et images stockées sur votre ordinateur...
Malwarebytes´ Anti-Malware
Utilitaire gratuit et en français permettant d'éradiquer tous les espions sur votre ordinateur...
PDF-XChange Viewer
Utilitaire gratuit, en français, portable, permettant de consulter et de modifier les fichiers PDF...
TKexe Kalender
Imprimez des calendriers avec vos photos...

Real : Mourinho et la tentation Eto’o

Real : Mourinho et la tentation Eto’o
Le buteur camerounais pourrait quitter l’Inter Milan
MERCREDI 8 DÉCEMBRE 2010 / PAR NICHOLAS MC ANALLY / 
Ce serait un vrai coup de tonnerre : Samuel Eto’o, héros du Barça pendant cinq saisons aujourd’hui à l’Inter Milan, serait sur les tablettes de l’ennemi héréditaire, le Real Madrid. José Mourinho veut renforcer son attaque et compte sur le buteur camerounais dès janvier.
Un petit tour et puis revient ? Un an et demi après avoir quitté l’Espagne, Samuel Eto’o serait dans le viseur de José Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid, où l’attaquant camerounais a évolué entre 1998 et 2000. Un retour par la grande porte.
La piste n’est qu’à l’état de rumeur. Mais elle gagne en crédibilité quand on sait que José Mourinho aime compter sur des joueurs qu’il connaît et qui savent appliquer son schéma tactique sans sourciller. Il avait déjà fait le coup en emportant Deco, Ricardo Carvalho, Paulo Ferreira ou José Bosingwa de Porto à Chelsea ou Quaresma des Blues au Nerrazzuri… Cette fois, le technicien portugais cherche à se renforcer devant : Gonzalo Higuain sur le flanc, Karim Benzema a un rendement insuffisant. L’international n’était même pas titulaire contre Valence ce week(ned (2-0). The Special One songerait donc à faire venir un nouveau buteur dans la capitale espagnole. Et pourquoi pas Samuel Eto’o ? A en croire El Mundo Deportivo, Mourinho aurait l’intention de faire venir son ancien joueur de l’Inter Milan dès l’été prochain au Real Madrid.
Eto’o ne pourrait pas jouer la Ligue des Champions
Si Mourinho est fan d’un Eto’o qui se donne à fond sans compter, évoluant parfois même au poste de latéral droit si le besoin s’en fait sentir, le transfert du l’international camerounais semble difficilement réalisable. Eto’o, sous contrat avec l’Inter Milan pour 3 ans encore, reste une légende du côté du FC Barcelone. Il aurait d’ailleurs fêté la déculottée infligée par les Blaugranas aux Merengues (5-0) avec ses anciens coéquipiers. Avant la Coupe du monde, le buteur de 29 ans avait pourtant ouvert la porte à des retrouvailles avec son ancien coach. Aujourd’hui, cette porte semble refermée : les Nerazzuri ne peuvent se passer d’un joueur qui pèse 22 buts en 24 rencontres, toutes compétitions confondues.
Cet été, le Portugais avait d’ailleurs déjà prévenu : "Nous ne pouvons pas jouer avec seulement Benzema et Higuain, déclarait-il à l’époque. Si l’un des deux se blesse, cela posera problème". C’est le cas aujourd’hui... Reste maintenant à convaincre les dirigeants madrilènes d’ouvrir leur chéquier pour attirer un joueur qui n’a jamais caché son attachement au Barça. Les habitués de la Maison Blanche n’auront pas oublié le jour où lors d’un but inscrit à Bernabeu avec Majorque, Eto’o s’était mis face à la tribune où se trouvait Florentino Perez en criant : "Je suis là !", le Camerounais n’ayant pas accepté d’avoir été chassé par le club qui l’a formé, pas plus que la célèbre chanson chantée après le titre 2005 : "Madrid, cabron, saluda el campéon" (Madrid, connard, salue le champion)
 la source d'article est http://www.afrik.com/
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...