jeudi 9 décembre 2010

les video et les photo de saidia 2011

Bon , je vais esséyer de vous regrouper un pack de photo et de video sur la plage de saidia ..
ca fait plus de 2 ans que je suis pas allé a saidia ... moi je trouve que il a changé pendant les 3ans entre 2007 et 2009 , il es propre et l'infrascture routiere est bonne ...on peut dire que c'est comme l'europe lol ... bon les photos 
photo de résidence a saidia , un grand chantier qui fini jamais lol
saidia marina 2011
il fezait 38degré et la plage est bien remplie , a saidia , tout le monde nage et ya plein de vendeur de beignet et bonbon ... lol peut etre vous les avez croizé a plage de saidia
le sable et parasol du saidia ..
voila une petite carte vite fait pour les personne qui connaisse pas ou se trouve  la plage de saidia ...
carte de saidia dessiné en noir
voila , c'est la corniche de saidia , tout le monde connait ce passage avec ce restaurant que on reconnait vite ... mais ce jour la , il fezais gris ... c'etai un peut la merde  moi jaime le soleil ...
restaurant manathan

Saïdia - Wikipédia

 - 20 visites - 5 déc.
Saïdia, désolé , jai posté que ces photo mais plustard je mettrai plus de 50 photos juste pour vous ,  moi ce que je veut  c'est vous faire découvrir saidia virtuelement  ...
je travaille aussi sur la ville de oujda , je  vais prendres photo de different endrois de la ville de oujda , et vous poster ces photo dans mon blog informationduweb.blogspot.com ...
bon j'espere que je vous ai satisfait avec ces quelque photos ..
BlogBang

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...