jeudi 11 mars 2010

convertir euro en d'autre devise du monde

ce que j'apprécie cet outil c'est par ce que il donne vraiment la vrai la valeur de convertion .. par exemple si jai 200euro et je veux savoir combien j'aurai de dollar américain ou de dirham marocain ou d'autre devize , vous inquietez pas tous les devise du monde entier se trouve sur la page que je vais vous montrer mais avant ca sera possible de vous expliquer un peu les etapes pour convertir , je m'adresse aux débutant , je sais que y'a plein qui trouve ca con que on explique les etapes mais bon , vous savez que sur internet ya chaque jour des permier-arrivant qui cherchent des explication bref lol
voila le cite pour convrtir nce qui n'ont pas besoin d'explication clik

pour debutant les explication des etapes

- dabord vous ouvrez le cite web cliquer ici

- apré vous allez voir ca (limage en dessous )

BlogBang
OK !!! vous ete sur le cite web
vous allez chercher la caze pour insérer une somme ,sur la photo en dessous je te montre avec la fleche verte ,ok


ok vous alez trouver ,ici moi jai convertit l'euro en dirham marocain car jai voyager au maroc
bon , ok vous avez insérer un chiffre par exemple 100 euro apré vous allez choisir la devise euro comme dans la photo que je te vous montre
d'abord faut choisir ta devize dans l'image jai entouré en rectangle vert ,la faut selection euro.

apré il vous reste juste a choisir la devize que vous voulez avoir la valeur dans la caze qui est a coté a gauche,faut choisir le dirham ou dollar ou ce que vous voulez comme devize, dans la caze ya marquer( vers cette devise.) au dessus de la caze et jai meme entouré ca en rouge dans l'image .


- c'est bon ,vous avez selection la devise des deux coté ,ta devise et la devise d'un autre pays .ok faut cliker sur ce bouton , en image je le pointe avec une fleche (effectuer la converstion)

bon j'esper que ce petit tutorial vous a intéresser
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...